Besoin d'aide avec Hypnopsy ?
Nous sommes là pour vous aider ! Si vous rencontrez des problèmes avec l'application Hypnopsy ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Contactez-nous
Pour toute assistance, veuillez nous écrire à l'adresse suivante :
Email : contacthypnopsy@gmail.com
Merci d'inclure autant de détails que possible dans votre message afin que nous puissions mieux vous assister. Des informations telles que la version de l'application que vous utilisez, le type d'appareil, et une description détaillée du problème rencontré nous aideront à vous fournir une assistance efficace.
2. L'application ne fonctionne pas correctement, que faire ?
Essayez de redémarrer votre appareil et assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application. Si le problème persiste, contactez-nous avec une description détaillée du problème.
3. Comment puis-je donner mon avis sur l'application ?
Nous apprécions vos retours ! Vous pouvez nous envoyer vos commentaires par email à contacthypnopsy@gmail.com ou laisser un avis sur l'App Store.
Nous restons à votre écoute
Chez Hypnopsy, nous valorisons vos retours et travaillons constamment à améliorer notre application. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Date de dernière mise à jour : 7 août 2024